Stratégie de marketing viral
Les meilleures techniques pour générer le bouche à oreille sur Internet.
La puissance de communication et d’échange qu’offre Internet a largement contribué à amplifier le traditionnel bouche-à -oreille.
On parle désormais de marketing viral, ce qui permet notamment à une entreprise de faire passer un message ou de faire connaître un produit, un service à moindre frais.
Avec l’avènement des  réseaux sociaux, ce phénomène a pris encore plus d’importance.
Mais quel sont les recettes à succès qui permettent de créer le « buzz » sur Internet ?
- Comment concevoir et gérer une opération de marketing viral ?
- Comment mesurer efficacement les retombées d’une telle action ?
- Y a-t-il des risques et comment y faire face ?
Autant de questions qui seront abordées au cours de ce 120 minutes praTIC.
Le mardi 10 septembre 2013 de 9h à 11h à la CCI de l'Aisne - Saint-Quentin, 83 bd Jean Bouin.
Inscrivez-vous vite à la prochaine session programmée !
Dates et Lieux
Les inscriptions sont fermées pour cette date. Consultez la rubrique ateliers pour voir d’autres événements.
Inscription (Gratuite !)