Archive pour avril, 2011
![](../../wp-content/themes/mambopro/scripts/timthumb6594.png?w=70&h=70&src=/wp-content/medias/2011/04/marketing-strategy.jpg)
Définir sa stratégie de vente sur Internet (0)
Les piliers d’une vente réussie : Prix, produit distribution, communication.
![](../../wp-content/themes/mambopro/scripts/timthumb72b1.png?w=70&h=70&src=/wp-content/medias/2011/04/redirections.jpg)
Référencer son site après une refonte (10)
Pour éviter de perdre du trafic il faut prévoir des liaisons entre les anciennes et les nouvelles pages : Ces passerelles techniques sont des redirections.
![](../../wp-content/themes/mambopro/scripts/timthumbd2bb.png?w=70&h=70&src=/wp-content/medias/2011/03/boutique-ligne.gif)
Places de marché et e-commerce, un magazine vidéo (0)
CCI.fr et E-Bay ont participé à cette réalisation avec la constitution de témoignages sur des bonnes pratiques du e-commerce.