Définir sa stratégie de développement de fidélisation sur Internet
Parce que conquérir un nouveau client coûtera toujours plus cher que de le fidéliser, il est plus rentable pour l'entreprise de capitaliser sur l'accroissement de son chiffre d'affaires à travers une véritable stratégie de fidélisation de sa clientèle.
E-mailing, E-newsletter, couponing, réseaux sociaux, e-CRM,… autant d'outils disponibles qu'il convient de bien orchestrer pour permettre de développer la loyauté d’un client envers sa marque, ses produits ou ses services.
Des questions qui seront abordées le lundi 21 janvier 2013 de 14h à 16h au Centre Consulaire de la CCI de l'Aisne à Soissons, 2 rue Quinette.
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Dates et Lieux
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Ah ça, ce n'est pas toujours facile de mettre en place une stratégie de fidélisation. J'ai vu que la date annoncée est dépassée, y a t-il une autre date prévue pour l'année 2013?
Bonjour,
Le 11 juin 2013 nous proposons un 120 minutes praTIC sur les statistiques. L'intervenant abordera les solutions pour fidéliser des clients en se basant sur une meilleure connaissance des attentes.
Cette présentation de 2 heures se déroulera à la CCI de l'Aisne - Saint-Quentin 83 Boulevard Jean Bouin.
Merci de votre intérêt pour nos actions.